Vous pouvez effectuer les modifications de couverture vous-même à tout moment sur le portail client en ligne. La modification de couverture peut aussi nous être signalée par e-mail ou par téléphone.
Nos clientes et clients reçoivent la police par e-mail après souscription de l’assurance. Vous pouvez par ailleurs consulter à tout moment tous les documents relatifs au contrat via votre portail client personnel en ligne.
L’assurance peut être souscrite jusqu’à cinq mois avant le début effectif de la couverture d’assurance. L’assurance peut débuter au plus tôt un jour après la souscription en ligne.
Deux options existent pour nos produits d’assurance: soit la protection s’applique à une seule personne, soit elle s’applique à toutes les personnes d’un même ménage. Peu importe ici que le ménage de plusieurs personnes soit une famille, une colocation ou une autre forme d’habitation. De même, le nombre de personnes effectif du ménage est sans importance pour nous: toutes les personnes du ménage sont assurées.
Non, un compte Migros n’est pas obligatoire pour la conclusion, mais recommandé. C’est l’unique façon pour nos clientes et nos clients de profiter de nombreux autres services de l’univers en ligne de Migros et d’avoir un accès automatique au portail client avec les documents d’assurance personnels. Les personnes disposant déjà d’un compte Migros peuvent par ailleurs se connecter tout simplement et les données seront reprises automatiquement. Les personnes qui n’ont pas de compte Migros et ne souhaitent pas en ouvrir un peuvent également conclure l’assurance en tant qu’invité.
Quatre étapes suffisent pour bénéficier de notre protection Premium à un prix Migros:
Il suffit d’un clic pour que la couverture entre en vigueur à partir de la date choisie – pas besoin de signature physique.